Modele galaxy a5

February 19, 2019 in Uncategorized

Nous utilisons la version noire, mais Samsung fait également le Galaxy a5 en or, bleu clair et rose. Comme le téléphone entier finit par une nuance, il y a une certaine simplicité simple au combiné qui le rend moins frappant que la famille S7. Cependant, il se sent tout aussi bien fait. Il est également tout aussi mince, à 7,9 mm d`épaisseur. Comme la version 2016 du Samsung Galaxy a5, ce téléphone est fait de métal et de verre. L`avant et le dos sont en verre, les côtés en aluminium avec une finition couleur assortie. Versions: A520F (Europe, Global Single-SIM); A520F/DS (Global Dual-SIM); A520K/L/S (Corée du Sud). Également connu sous le nom de Samsung Galaxy a5 (2017) duos avec fentes pour cartes Dual-SIM le scanner d`empreintes digitales Samsung Galaxy a5 est plus conventionnel, similaire au Galaxy S7, il fait partie d`un bouton Clicky sous l`écran. Le 2017 Galaxy a5 lancé en janvier 2017, un an après la 2016 Galaxy a5 est apparu. Tout comme la série Galaxy S, les téléphones de milieu de gamme A ont commencé à apparaître annuellement, et plus fiable que le train moyen.

Le Samsung Galaxy a5 vous montre tout à fait combien coûteux “Mid-Range” téléphones peuvent être de nos jours. Il a lancé à $399 aux États-Unis, £369 au Royaume-Uni et AU $649 en Australie. Si vous ne passez pas d`un autre téléphone Samsung, vous pouvez trouver la position des touches douces prend certains s`habituer à, cependant. Le Samsung Galaxy a5 a des touches de lumière douce distinctes en dessous de l`écran, mais ils sont retournés autour: «retour» sur la droite, «applications récentes» sur la gauche. Ce placement est logique étant donné que la plupart des gens sont droitier et la plupart utilisent le bouton de retour plus, mais prend un jour ou deux pour se sentir bien. Chaque année, le téléphone a classé son acte un peu, conduisant à cette version 2017, que vous pourriez facilement confondre pour un téléphone haut de gamme. Creusez assez profondément dans le matériel et vous trouverez quelques parties qui feraient le Samsung Galaxy a5 une escroquerie si elle coûte autant que le Galaxy S7, cependant. Comme les autres OLED, son niveau de noir et le contraste sont imbattables, mais un grand écran LCD vous obtiendrez généralement des blancs plus purs et une netteté légèrement meilleure.

Grâce à une structure de pixel PenTile, il ya le plus petit peu de flou à l`écran Samsung Galaxy a5 Up-Close, mais il est autrement pas des années-lumière loin de l`écran Galaxy S7. Pas tout le monde Quibble à propos de chaque livre/dollar autant que nous faisons, cependant, et pour la plupart, le Samsung Galaxy a5 est une joie à utiliser. L`écran est grand, la vie de la batterie louable, la taille du petit gars accessible, et tandis que la puissance sur le robinet n`est pas tout ce que impressionnant, il ya assez pour arrêter le téléphone semblant sous-alimenté.

Share, Email, or Save to Favorites:

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • RSS
  • Add to favorites
  • Email