Exemple de phrase avec still

December 21, 2018 in Uncategorized

Comme vous l`avez souligné, «encore» est généralement placé à la fin d`une phrase, cependant, j`ai vu des variations à cela. Il y a une explication de «être encore à» sur cette page du dictionnaire de Cambridge. Ils savaient qu`ils étaient déjà en retard pour la réunion. L`auteur d`un guide de grammaire du XIXe siècle déplore le fait qu`on puisse «courir jusqu`à un grand excès» dans l`utilisation de – ING participes» sans violer aucune règle de nos grammaires communes», et a construit cette phrase pour le prouver. L`ordinateur fonctionne, je l`ai déjà mis en place. Dans ce cas, le rat a mangé le malt. Sources de phrases: 1. tirer parti du fait que la même phrase peut avoir deux structures différentes. Faire une phrase avec plusieurs embeddings Centre.

Merci beaucoup, bien plus clair maintenant Kirk. Ils étaient toujours malheureux. Oui, c`est exact. Ils vivent toujours à côté. Il vous faudra peut-être un crayon et du papier. Fixez-le jusqu`à ce que vous ayez le sens suivant: «les bisons de Buffalo, New York, qui sont intimidés par d`autres bisons dans leur communauté, se trouvent également intimider d`autres bisons dans leur communauté. Cette phrase profite de la polyvalence de l`anglais-ING. Voici quelques astuces que vous pouvez faire pour faire des phrases de sondage fou qui sont encore grammaticales. Nous pouvons prendre ceci par exemple: J`ai travaillé dur, mais je suis encore à voir les résultats. Merci Sajad. Ce chat avait été poursuivi par un chien.

Pourtant, est placé à la fin d`une phrase ou une question. Est déjà utilisé pour montrer que quelque chose s`est passé avant que nous pensions que cela arriverait. Ses parents sont toujours en vie. Pourtant, est utilisé dans une phrase négative ou dans une question. Paris encore. Le style, pas si bon. Elle peut aussi être une tante amusante, Kooky. Tu peux comprendre? Une autre phrase folle de centre-incorporé. C`est une ville! Tu as réparé la voiture? Maintenant, nous utilisons encore mot après “être verbe”, mais cela semble un scénario spécial, et pourquoi “je vais encore pratiquer la loi” n`est pas correct? Nous pouvons prendre “le rat mangé le malt” et coller dans plus d`informations pour faire “le rat que le chat a tué mangé le malt. C`est un verbe (signifiant «intimider»)! Wikipédia 4. Buffalo! Groucho Marx; 2. il était tôt, mais nous étions déjà fatigués.

Ici, «complexe» est un substantif (un complexe de logement) au lieu d`un adjectif, «maisons» est un verbe au lieu d`un substantif, et «marié» est un adjectif au lieu du passé d`un verbe. Goold Brown (1851). Nous sommes déjà en retard. Cela a-t-il un sens dans cette lumière? La voiture est OK. Ils vivent encore dans la vieille ferme. Dans le contexte de la tâche, la question 4 est une question normale. La grammaire de la phrase est très bien. Il joue sur des clauses relatives réduites, différentes lectures de la parole du même mot, et l`incorporation de centre, le tout dans la même phrase.

Share, Email, or Save to Favorites:

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • RSS
  • Add to favorites
  • Email